Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mooréa

Mooréa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2006

+Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ Empty
MessageSujet: +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+   +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ EmptyDim 30 Juil à 13:11

flower Hello à tous !!! flower
Et bien, je suis nouvelle dans le forum, et je voudrais avoir un petit avis de chacun sur celui-ci !!! drunken
Ce forum est très joli en passant, et donc, je pense y consacrer un max' de temps cheers Enfin, voila, ne parlons pas pour ne rien dire !!! J'espère que vous réponderez à mon message !!!! I love you albino Kissthanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tofurecords.com/graphics/artists/tamaki/tamaki_main.j
stifer41

stifer41


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 28/04/2006

+Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ Empty
MessageSujet: Re: +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+   +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ EmptyMar 1 Aoû à 9:38

salu ^^ et bienvenue surtout :p
comment a tu ,decouvert nami?
Revenir en haut Aller en bas
Mooréa

Mooréa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2006

+Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ Empty
MessageSujet: Re: +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+   +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ EmptyMer 2 Aoû à 2:18

stifer41 a écrit:
salu ^^ et bienvenue surtout :p
comment a tu ,decouvert nami?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Hello !! Bha j'ai connu Nami ainsi que pleins d'autres chanteuses asiatique par une de mes meilleures amies qui est fan du "Azian World" donc voila !! Mais moi, je suis autant fan de Nami que de Ayumi Hamasaki ou encore Boa Mais c'est surtout Fukada Kyoko ! j'adore ces films et ses chansons ! enfin voila, tt sa, je suis tro piplette ! mdrr !! tien, si tu veu, tu alé voir mon blog :
www.rebelious-doll.skyblog.com voila enfin, tu fé comm tu veu c sur moi et pi voila ! bon je sais pas si je vai arivé a marété de parlé ! !! raaaaaahahhahah ca y'es, c bon. :] cherry flower Bloap flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tofurecords.com/graphics/artists/tamaki/tamaki_main.j
mikado

mikado


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2006

+Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ Empty
MessageSujet: Re: +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+   +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ EmptyJeu 3 Aoû à 11:40

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ Empty
MessageSujet: Re: +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+   +Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+Petite Mooréa se présente en tant que fan officiel de Nami+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Officiel
» destiny - nami tamaki
» 3eme album de Nami
» classement des meilleur chanson de Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membre & Forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser