Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question !! Sonic Boom Boys !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jippel

Jippel


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Petite question !! Sonic Boom Boys ! Empty
MessageSujet: Petite question !! Sonic Boom Boys !   Petite question !! Sonic Boom Boys ! EmptyDim 23 Juil à 10:43

J'ai un ami qui m'a passé une chanson nommé "Sonic Boom Boys" et il m'a dit que c'était de Nami Tamaki et que c'est extrait d'un jeu vidéo. Pouvez-vous me dire si c'est bien elle qui chante cette merveille et si ça vient d'un jeu vidéo, lequel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 206
Localisation : Ernée(53 Mayenne)
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question !! Sonic Boom Boys ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !! Sonic Boom Boys !   Petite question !! Sonic Boom Boys ! EmptyLun 24 Juil à 2:13

et bien pour moi ki ai toute la discographie de Nami Tamaki ce nom n'ai jamais aparu pour une de ces chanson mais peut étre qu'elle a fait une autre musique il faudrait que tu me l'envoie pour que je sache. upload la sur megaupload.fr c'est généralement se ke j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !! Sonic Boom Boys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nami Tamaki :: Autres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser