Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber

Saber


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyMar 4 Avr à 8:40

Alors ca, ca c'est mon manga prefere
Il est tout simplement excelent du debut à la fin, on ne s'ennui jamais, entre les scenes de rires ( j'ai failli y laisser ma vie à plusieur reprises lol ), les combats spectaculaires et les histoires de chacun des personnages je peux facilement dire que c'est l'un des meilleurs manga que j'ai pu voir ^^

Donc pour la petite histoire, le hero c'est Ichigo Kurosaki, c'est un lycéen qui à la faculté de voir et d'entendre des fantomes.
Il vit dans la ville de Kurakura et il vit avec ses deux soeurs et son père qui est gerant d’une clinique.

Donc une nuit il va faire la connaissance de Rukia Kuchiki, une Shinigami ( une sorte d'ange de la mort ).

Rukia a été envoyée pour eliminer un esprit malfaisant ( un mechant fantome lol ) et ces esprits sont appelés : Hollow. Ce hollow apparait et attaque la famille d'Ichigo. Pour sauver Ichigo, Rukia va s’interposée et va etre grievement blessée. Pour vaincre le Hollow et proteger sa famille, Ichigo va devoir " aspirer " les pouvoirs de Shinigami de Rukia.

Ichigo devient alors Shinigami remplacant et va devoir travaillé avec Rukia afin de detruire les Hollows.

Voila, je le conseil à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 9 Avr à 2:07

Je ne connais pas mais il a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://connexion-tamaki.zikforum.com
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach : A quelle division apartener vous?
» A quel personnage de Bleach ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon :: Mangas, jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser