Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Graduation~Singles~ [Best Album]

Aller en bas 
+2
Admin
Tidus
6 participants
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 206
Localisation : Ernée(53 Mayenne)
Date d'inscription : 19/04/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyDim 5 Nov à 7:43

voila Nami a fait une compile de c'est meilleur singles enfin de ces 12 single et ya une chanson en bonus.

la cover
Graduation~Singles~ [Best Album] Namigraduationsinglesqc3

Track List

01. Believe
02. Realize
03. Prayer
04. Shining Star ☆忘れないから☆
05.Daitan Ni Ikimashou↑Heart&Soul↑
06. Reason
07. Fortune
08. Heroine
09. Get Wild
10. MY WAY
11. Sunrize
12. Result
13. Sanctuary
-bonus track-
(Limited Edition) 14. 19 GROWING UP-ode to my buddy-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyDim 5 Nov à 12:46

oua !! c'est super ! merci pour l'info !! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://connexion-tamaki.zikforum.com
Jippel

Jippel


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyLun 6 Nov à 11:56

La pochette est superbe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyLun 6 Nov à 15:21

voici + d'info !

cd : Graduation~Singles~ [Best Album] Cdgc7

cd+dvd : Graduation~Singles~ [Best Album] Cddvdvs0

Tracklist :
-Cd-
01- Believe
02- Realize
03- Prayer
04- Shining Star ~Wasurenai kara~
05- Daitan ni Ikimashou ~Heart & Soul~
06- Reason
07- Fortune
08- Heroine
09- Get Wild
10- MY WAY
11- Sunrize
12- Result
13- Sanctuary
14- [bonus track] 19 GROWING UP -ode to my buddy- (PRINCESS PRINCESS cover)

-DVD-
01- Believe
02- Realize
03- Prayer
04- Shining Star ~Wasurenai kara~
05- Daitan ni Ikimashou ~Heart & Soul~
06- Reason
07- Fortune
08- Heroine
09- Get Wild
10- MY WAY
11- Result
13- Sanctuary
14- [bonus track] Sony Audition 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://connexion-tamaki.zikforum.com
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 206
Localisation : Ernée(53 Mayenne)
Date d'inscription : 19/04/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyDim 19 Nov à 8:08

tu dis que c'est moi qui casse tous le monde mais la c'est toi qui me casse ta toujours plus d'info et moi j'ai presque rien remarque si je l'avais pas dit personnes le saurais puisque c'est moi qui suis charger de mettre les news lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ceof13

Ceof13


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptySam 2 Déc à 5:23

Tans que l'on partage ces infos c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 206
Localisation : Ernée(53 Mayenne)
Date d'inscription : 19/04/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyDim 3 Déc à 12:45

c'est vrai mais bon je suis toujours le premiér informateur de ce forum (admin si tu essayer de changé le deco du forum je peus t'aidé a trouver des images si tu veus je te les enverrais par msn)
Revenir en haut Aller en bas
Vashna




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyLun 4 Déc à 19:46

Voila aujourdui j ai recu mon album ( Tamaki Nami Graduaction Singles ) en ediion limiter commander chez ==> CDJapan

Voici un petit apercu juste de la boite pour aujourdui, y a un livret avec toute sa cariere dedans^^.

Dans le 2 eme cd il y a Tout les clip qie vous povait voir sur youtube ainsi qu une autre inconnu^^

Graduation~Singles~ [Best Album] Famille100fw3


Graduation~Singles~ [Best Album] Famille096fh5


Graduation~Singles~ [Best Album] Famille095nd8



Sur un fond en Satin sa rend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 206
Localisation : Ernée(53 Mayenne)
Date d'inscription : 19/04/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyDim 10 Déc à 5:25

il me soul celui la je te retrouve je te tue toi tu as tous ce que je désir ça devient trés énervant alors fait gaffe a toi. Sinon il est pas mal l'album (tu me le file lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie

Namiamelie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyMer 13 Déc à 9:11

Ayant reçu moi aussi ma copie du best of et l'ayant scanner pour mon forum et mon site je vous poste mes scans en éspérant que cela vous feras plaisir!!

Graduation~Singles~ [Best Album] 01do6.th Graduation~Singles~ [Best Album] 02yc9.th Graduation~Singles~ [Best Album] 03bs2.th Graduation~Singles~ [Best Album] 04cb0.th Graduation~Singles~ [Best Album] 05jk6.th Graduation~Singles~ [Best Album] 06bp6.th Graduation~Singles~ [Best Album] 07oe9.th Graduation~Singles~ [Best Album] 08ez2.th Graduation~Singles~ [Best Album] 09qu6.th Graduation~Singles~ [Best Album] 10tl8.th Graduation~Singles~ [Best Album] 11ej5.th Graduation~Singles~ [Best Album] 12dk9.th Graduation~Singles~ [Best Album] 13xw5.th Graduation~Singles~ [Best Album] 14io7.th Graduation~Singles~ [Best Album] 15ha9.th Graduation~Singles~ [Best Album] 16ml7.th Graduation~Singles~ [Best Album] 17st8.th Graduation~Singles~ [Best Album] 18fr5.th Graduation~Singles~ [Best Album] 19ob8.th Graduation~Singles~ [Best Album] 20xq3.th Graduation~Singles~ [Best Album] 21ex5.th Graduation~Singles~ [Best Album] 22we0.th Graduation~Singles~ [Best Album] 23sn8.th Graduation~Singles~ [Best Album] 24sj7.th Graduation~Singles~ [Best Album] 25ns0.th
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 206
Localisation : Ernée(53 Mayenne)
Date d'inscription : 19/04/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyMer 13 Déc à 11:09

chouette mon qui voulait trouver les scan pour faire le CD c'est cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ceof13

Ceof13


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyJeu 14 Déc à 13:15

elle est toujours si merveuilleuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 206
Localisation : Ernée(53 Mayenne)
Date d'inscription : 19/04/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyDim 17 Déc à 10:21

elle n'as fait que reprendre les photos de ces single rien de plus mais c'est vrai qu'elle est toujours aussi belle Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 206
Localisation : Ernée(53 Mayenne)
Date d'inscription : 19/04/2006

Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] EmptyDim 17 Déc à 10:28

tiens voila pour vous une nouvelle news que je vien de chopper.
Il paraitrais que sur le forum Amour qui est consacrée a la belle Nami fasse un vote de leurs menbres pour celectionée ces meilleurs musiques qu'elle chantera au cours de ses concerts My Graduation Tour qui va démaré prochainement et qui se terminera en décembre 2007. Elle est vraiment trop gentil avec ces fans Nami (c'est probablement une des raisons pour lesquelles je l'aime tant que ça) perso j'ai voté je les vairais peut etre pas mais bon ça peu départager si vous voulait voter aller vite sur namitamaki.net et clicker sur le lien en rouge dans la news sur la page il explique comment faire pour envoyer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graduation~Singles~ [Best Album] Empty
MessageSujet: Re: Graduation~Singles~ [Best Album]   Graduation~Singles~ [Best Album] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graduation~Singles~ [Best Album]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] Graduation ~Singles~
» 3eme album de Nami
» Cherche 1er et 2eme album de Nami Tamaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nami Tamaki :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser